PLUME-ENCRIER

 

 

Fondateur des cours de Français French Lessons Premium, laurent a été Rédacteur/Journaliste pendant 6 ans, il est aussi titulaire d’une Maîtrise de Sciences Economiques. Ce professeur de français expérimenté enseigne le Fle (Français langue étrangère) depuis plus de 8 ans à des apprenants anglophones.

Les cours de français Premium sont des cours particuliers de qualité, destinés aux anglophonesinstallés à Paris/proche banlieue et dans le monde entier (cours de Fle par Skype). Nos cours de français langue étrangère  intègrent tous les niveaux de langue, allant de débutant au niveau avancé. Nous avons élaboré ces cours de Fle pour les adultes, les jeunes adultes et les adolescents.

Ainsi, tous les expatriés, les conjoints d’expatriés, les personnels des ambassades, les étudiants et les autres anglophones qui souhaitent apprendre le français Fle, peuvent bénéficier de nos cours de français personnalisés, directement à leur domicile ou sur leur lieu de travail, et aussi en ligne. Tous les cours de Fle à Paris ou en proche banlieue, voire online sont assurés par un professeur de langue maternelle française.

Quel que soit votre projet de formation, n’hésitez pas à contacter directement French Lessons Premium, nous répondons à toutes les demandes dans les plus brefs délais.

cle

Pourquoi choisir les cours de français Premium : les 6 clés du succès

  • Un enseignement pratique et efficace du français oral, notamment le français du quotidien
  • Les cours Premium sont dispensés au domicile de l’apprenant ou sur son lieu de travail, et online
  • Des horaires souples et flexibles, aménagés en fonction des disponibilités de l’apprenant
  • Des Forfaits de 10, 20, 30 cours de français sont proposés à des tarifs très avantageux.
  • Des Tests de niveaux de français Fle efficaces et innovants sont également disponibles.
  • Des cours personnalisés répondent aux besoins spécifiques et aux objectifs de chaque étudiant.

Les cours de français Premium à domicile ou en entreprise

Les cours de Fle à domicile permettent aux étudiants de se concentrer plus facilement et de s’exprimer en français à leur rythme dans le confort de leur domicile. De nombreux expatriés ont également recours à nos cours de Fle en entreprise et bénéficient d’horaires aménagés et flexibles, bien adaptés à leur vie professionnelle bien remplie.
Quant à nos cours de français Fle en ligne, ils sont très appréciés de nos apprenants anglophones, car ils allient flexibilité et convivialité.

Tous nos étudiants ont accès à des cours personnalisés dans un environnement calme et bienveillant, loin des distractions et de la pression inhérente aux classes de langues souvent surchargées. Ils atteignent ainsi beaucoup plus rapidement leurs objectifs.

L’étudiant doit être au cœur de l’enseignement et du processus d’apprentissage, tel est notre engagement.

parisc

PLUME-ENCRIER

 

Laurent, the founder of French Lessons Premium, worked as a Journalist/Editor for six years in the health field and holds a Master’s degree in Economics. This experienced native French teacher has been successfully teaching his mother tongue to hundreds of English-speaking learners for more than eight years.

The French Lessons Premium are high quality private lessons specially designed for English speakers, living in Paris or in the close suburbs and all over the world thanks to online Skype lessons. Our French courses Premium  cover all levels from beginners to advanced learners.

Expatriates and their families, embassy staff and diplomats, foreign students, retired people, tourists and  other English speakers receive personalized French lessons at their home or workplace and also online. The  content of French Lessons Premium is delivered by a qualified native French tutor.

If you  have any  questions about your training project, feel free to contact us directly at any time.

 

 

cle

Why choose the French Lessons Premium : the 6 keys to success

  • Practical and interactive oral exercises based on everyday French.
  • Instruction is provided at your home/workplace or online.
  • Schedules are flexible and adapted to your busy life
  • Discount Packages of 10, 20 or 30 French lessons are available.
  • Very effective French Level Tests are also available at reasonable prices.
  • Private lessons are tailored to your specific needs and language goals.

Customized  private French classes in Paris

 

Every year, many expatriates and their families, as well as other English-speaking foreigners, settle down in Paris or in the nearby suburbs.
We are very happy to offer them customized French courses at their home or workplace (Corporate French lessons Premium) and also online. We are also very aware of our students’ professional or personal obligations, which is the reason why, French Lessons Premium is very proud of being able to propose flexible schedules to its learners.

Moreover, all our French classes are always adapted to each student according to his or her specific needs and goals because our organization strongly believes in individualized instruction.

The learner should be at the heart of the language teaching and learning process.

parisc